Akamar13
Panda président
Guide gobelin
le 21/03/2012 14:00
Bonjour, je trouve vraiment cette carte cheaté pour R une 2/2 célérité avec un effet négatif assez médiocre, je me demandais si il avait été question de bannir cette carte du modern.

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Akamar13
Panda président
le 21/03/2012 22:02
Bon les modos soyez sympa ne verrouillez pas le topic de suite Darkent viens de trouver un copain ^^

Légende
le 21/03/2012 22:20
akamar <3
Darkent

Totocaca
le 21/03/2012 22:22
avoue, quand tu le lis, tu me vois moi 4 ans plus tot :O)

Légende
le 21/03/2012 22:27
pas loin :)
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/03/2012 22:31
Darkent s'est encore fait un pote. Décidement, il arrete pas.
Darkent

molodiets
le 21/03/2012 22:33
tiens, enfin quelqu'un a qui tu va pouvoir dire que guide gobelin est belle et bien un danger en modern :)
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/03/2012 22:40
pas la peine, il est déja convaincu.
Je vais pas me substituer a son experience.
lorcre
je suis , je crois
le 21/03/2012 22:51
si guide gobelin etait si fort et si burn etait si omniprésent il l'aurait bani au lieu des pondeurs...
GaetanLille
lille, France
aie aie aie
le 21/03/2012 22:59
Je vais surement me désinscrire de ce site ..... Bravo les enfants !
Malhorn
le 21/03/2012 23:00
La soirée crêpe m'a tué. You made my day :)
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/03/2012 23:06
et enmene darkent avec toi
noskcaj
En Hyrule

le 22/03/2012 14:59
Citation :
d'apres le dernier lotus noir, tarmo, chevaliere du reliquaire, obscur confident et blindage cranien y passeraient avant car ils sont supposé plus radicaux dans un ou plusieurs archétypes aggro.

c'est les mêmes mecs qui disent qu'on peut avoir 2 mox opal sur table ? les mêmes qui disent qu'on peut faire +1 de koth pour bloquer avec montagne au prochain tour ?
D'accord , bon bah ça veut surement tout dire...

akamar13 : tu joue quoi pour perdre contre un deck juste parce qu'il te fait t1 guide t2 guide ?
Soit tu joue vert et / ou blanc et t'as accés à wrath, path , chevalière , tarmo , kitchen et j'en passe et je voit pas vraiment comment tu peux perdre
soit tu joue autre chose , combo en tête , et de toute façon tu t'en tape parce que tu va tuer bien plus vite ... t4 elesh quand tu joue tron je vois pas comment tu peux perdre..
soit tu joue un autre truc et tu a oublié que les listes maison , c'est assez fréquement mauvais et c'est donc de là que viens le probléme .
Baurd Maul, Happy locktober

le 22/03/2012 16:29
moi je dis, il faut virer toutes les cartes non-terrain du modern sauf goblin guide pour équilibrer sa capa.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Akamar
le 22/03/2012 18:04
Fais gaffe, Darkent est black.
Akamar13
Panda président
le 22/03/2012 18:55
Bon je vais réexpliquer car apparemment certains ici ne savent pas lire un post pourtant il apparait en haut de chaque page du topic c'est quand même un comble. Je n'ai jamais dit que c'était un danger pour le modern je dis simplement que cela crée un déséquilibre car il est à lui tout seul un spoil en début de partie car pour son CDM il est supérieur à toutes les autres cartes de même niveau (1 mana coloré) POINT. D'où ma question de savoir s'il était envisagé de le bannir comme les autres cartes qui pour un mana coloré sont des spoils (et encore elles avaient besoin de se combiner avec d'autres cartes).

Maintenant pour répondre à ceux qui me disent "mais mec prends un top 8 et tu gagnera à tout les coups contre goblin guide ca sert trop a rien de faire son propre deck", c'est vraiment ne rien comprendre à l'esprit de magic et j'ai la flemme de donner un cours à des kikoolol, il existe plein d'autres jeux de cartes plus simples que magic on ne vous retient pas.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 22/03/2012 19:04
Citation :
mais mec prends un top 8 et tu gagnera à tout les coups contre goblin guide ca sert trop a rien de faire son propre deck
Personne n'a dit ça.
Akamar13
Panda président
le 22/03/2012 19:06
Relis.
Darkent

le 22/03/2012 19:09
Citation :
Bon je vais réexpliquer car apparemment certains ici ne savent pas lire un post pourtant il apparait en haut de chaque page du topic c'est quand même un comble. Je n'ai jamais dit que c'était un danger pour le modern je dis simplement que cela crée un déséquilibre car il est à lui tout seul un spoil en début de partie car pour son CDM il est supérieur à toutes les autres cartes de même niveau (1 mana coloré) POINT. D'où ma question de savoir s'il était envisagé de le bannir comme les autres cartes qui pour un mana coloré sont des spoils (et encore elles avaient besoin de se combiner avec d'autres cartes).

Maintenant pour répondre à ceux qui me disent "mais mec prends un top 8 et tu gagnera à tout les coups contre goblin guide ca sert trop a rien de faire son propre deck", c'est vraiment ne rien comprendre à l'esprit de magic et j'ai la flemme de donner un cours à des kikoolol, il existe plein d'autres jeux de cartes plus simples que magic on ne vous retient pas.


Hmmm
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 22/03/2012 19:10
Toi relis :)

Pour t'aider :
Darkent, le gros black pédé et sado maso a écrit :
Maintenant va scruter les top 8 de modern et tu verras que la carte est loin d'etre omniprésente

La même personne a écrit :
il suffit de fouiller les quelques top 8 de tournoi modern et de s'y connaitre un minimum dans le format pour savoir que le guide gobelin est loin d'etre le truc dont tu parle.


Alors ?
Akamar13
Panda président
le 22/03/2012 19:16
Ce n'est pas à lui que je pensais en écrivant ça mais il s'en rapproche, pour lui si une carte n'est pas dans le top 8 voilà quoi c'est trop une ringarde (je grossis le trait). Mais je ne vais pas commencer à expliquer à chaque personne le pourquoi du comment de chacun de mes topics, j'aime bien magic mais une partie de la communauté composée de kikoolol-top 8 (j'aime ce mot) laisse à désirer.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12